750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
2 novembre 2008

SOUPE DE MACARONIS


    nouveau_message  -La soupe de macaronis est une soupe légère et appétissante. Elle peut être accompagner d'un morceau de pain blanc comme elle peut être servi comme un plat unique pour un dîner d'hiver.



la_soupe

Pour les ingrédients:

*des morceaux de viande de bœuf
*2tomates
*1 oignon moyen
*du persil
*du céleri
*4 belles carottes
* du poivre et du sel
*1 c à soupe d'huile 
*petits macaronis


ingredients

Préparation:

Couper les carottes en petits cubes. râper l'oignon. Mettre le céleri dans un mixeur ajouter de l'eau et mixer. même chose pour les tomates.
Dans une cocotte, faire revenir les morceaux de viande avec l'oignon râpe dans l'huile.

Ajouter les carottes, le jus du  céleri et de tomates ( que vous avez mixe), saler et poivrer puis ajouter le persil hache.


persil_hache

Laisser cuire sur feu moyen. à la fin de la cuisson, ajouter les macaronis. faire cuire 5 mn en plus.

la_soupe




  nouveau_message    NB: Le céleri est riche en fibres, idéales pour accélérer le transit intestinal et lutter contre la constipation. A savoir, les fibres sont mieux tolérées lorsque le céleri est finement râpé ou lorsqu'il est consommé cuit.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut jé bien aimer ton blog ,tres bonne continuation!!hummm!!!la soupe j adoreeeeeeeeeeeeee
N
Pour ce froid il n' y a pas mieux, et ton carane ayhabal je ne connais pas cette version avec la levure je vais l'essayer comme même pour voir. Bonne journée
J
merci les filles c'est gentil
S
hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!
L
j'ai tenté ta tortilla qui était très bonne et j'essaierai cette soupe surtout que mes enfants aiment les pates
Publicité