750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
8 novembre 2008

JUS DE CAROTTES



bonjour_039

Je vous remercie les filles de vos commentaires, ça me fait plaisir.
Voila un cocktail que je veux partager avec vous

boisson

Ingrédients:

4 Carottes
1 pomme
1 yaourt nature
    2 oranges
1 citron
2 c à s de miel


Préparation:

Râper les carottes. Éplucher la pomme et couper la en morceaux. Dans un mixeur blinder mettez les carottes râpées, les morceaux de pomme, le jus d'oranges et de citron, ajoutez le yaourt et les 2 cuillères de miel. Le résultat est un cocktail tonique et rafraîchissant. Mélanger bien et servez aussitôt.


Apports:
Vitamines A, C, B1, B3, B6, magnésium, cuivre, zinc, fer et calcium



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca à l'air super frai et bon et merci pour ton invitation
S
je prendrai bien un verre <br /> <br /> tbarkalah 3lik
A
Merçi à toi pour cette invitation, pleine de vitamines et d'amour merçi bcps , barakallah fik jouhayna;<br /> <br /> choukran lik d'avoir mi le lien de mon blog sur le tien, <br /> à trés bientôt
Publicité