750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
13 novembre 2008

BISCUITS AUX AMANDES


barre_033
BISCUITS SABLES AUX AMANDES
barre_033


bonjour_003

Je vais encore partager avec vous des biscuits sables mais cette fois avec des amandes moulues. Ma source est la magazine culinaire de Choumicha: SAVEUR & CUISINE DU MAROC.


DSC02102

Ingrédients:

250g de beurre ramolli
100g de sucre glace
260g de farine
80g d'amandes moulues
1 sachet de sucre vanille
2 pincée de levure chimique
2 c à s de lait froid
1 pincée de sel


Préparation:

Travailler le sucre et le beurre en pommade, ajouter le sel, le sucre vanille et la farine tamisée avec la poudre d'amandes et la levure. Ajouter le lait pour obtenir une pâte homogène. filmer la pâte et laisser reposer au réfrigérateur 15 mn Former des boules ou des boudins de pâte, décorer avec une fourchette et déposer sur une plaque tapissée de papier de cuisson. Faire cuire les biscuits au four préchauffe à 180°C pendant 10 à 13  mn.

b_b

DSC02094

boule

bisou_214


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi j'adore ces petit gâteau avec un bon thé à la menthe mais surtout avec un café!!<br /> merci pour cette recette gourmande!
Publicité