750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
14 novembre 2008

MINI GATEAUX


Border10

bonsoir_011

aux_raisins

graines_de_sesames

Ces gâteaux se basent sur la recette du gâteau au yaourt

Ingrédients
 

*3 œufs

* un pot de yaourt (banane)

*1 pot de sucre

*3 pots de farine pâtissière

*1/2 pot d'huile

*1 sachet de sucre vanille

*1/2 sachet de levure chimique

*1 pincée de sel

Pour le décor:

*raisins secs et graines de sésame

DSC02109

DSC02110

Je vous souhaites bonne soirée

bisou_016


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Oranie pour le passage
O
Ces minis gâteaux me font de l'oeil, je t'en piques 1, biz
J
coucou salma alors viens vite...
S
j'en veux
J
coucou ma chere merci pour le compliment bises
Publicité