750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
19 novembre 2008

Biscuits "Fleur"


biscuits

Des petits biscuits "fleur" très légers avec une tasse de café au lait pour l'heure du goûter. Je les ai préparé avec l'appareil Presse à biscuits.


biscuits_press

Ingrédients:


-700g de farine pâtissière
-250g de sucre en poudre
-250g du beurre ou de margarine
-4 œufs
-1 sachet de sucre vanille
-un peu de zeste de citron
-un arôme à votre goût


biscuits_de_pre

Préparation:


Bien pétrir les ingrédients dans une terrine. Former un rouleau avec la pâte préparée et l'introduire dans le tube de la presse. Placer le disque voulu (moi j'ai choisi le disque n°5) à l'anneau du fermeture. Poser la presse à petits biscuits verticalement sur une tôle non beurre. Une seule pression pour un biscuit.


biscuits_de_pre_AUTRE


Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie douceur<br /> <br /> lahya3tik saha
A
j'adore ces petite douceurs, trés bon avec un the ou café bravo et bonne soirée
Publicité