750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
21 novembre 2008

diamant


Diamant

Je tiens à remercier ma chère Amedz du fond du cœur de m'avoir attribuer mon tout premier prix qui est un honneur pour moi. N'hésitez pas à visiter son blog, il est excellent avec des recettes merveilleuses. Arrow_click

Petit rappel des règles:

-Mettre le logo sur son blog
-Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerne
-Designer 7 autres blogs et mettre le lien en ligne

Alors c'est mon tour de décerner ce diamant à:

- Blog de La bordijienne icon_coeur02
- Blog de Celine icon_coeur02
- Blog de Noufi icon_coeur02  
- Blog de Salina icon_coeur02
- Blog d'oumou Hilal icon_coeur02
- Blog de Nadia icon_coeur02
- Blog D'oum Sohayb
icon_coeur02

DIAMANT

Diamant


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo a toi ma très chère Touria je suis très contente pour toi et encore plus que tu es pensé à moi gros bisous et merci
C
Merci ma chère Jouhayna, cela me fait très plaisir ! Dès que j'aurai un peu plus de temps je décernerai à mon tour ce prix à d'autres blogs méritants. Encore merci !
S
Félicitation
Publicité