750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
1 décembre 2008

foie de veau mariné à la marocaine


______

Je partage avec vous une recette délicieuse: foie du veau mariné à la marocaine

INGRÉDIENTS

5OOg de foie de veau

Persil haché

Coriandre haché

1 gousse d'ail finement haché

Paprika

Cumin

Poivre (facultatif)

sel

huile

vinaigre

1 c à s de maïzena

un verre à thé d'eau

PRÉPARATION

Laver et égoutter le foie. Couper en fines tranches. Faire dorer dans l'huile.

Retirer et couper ces tranches en petits des. Réserver l'huile.

Préparer la marinade avec la coriandre, l'ail, les épices , une cuillère à soupe de

maïzena et l'eau. Mettre les des de foie dans une casserole avec l'huile

et ajouter la sauce prépare, laisser mijoter 10 mn. Ajouter  le persil haché

et une cuillère à soupe de vinaigre.

Laisser mijoter encore 5mn et c'est près. Décorer avec des olives.

Essayer cette recette toute simple, elle est très délicieuse.

3


bon_appetit_018


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle recette, c'est un plat que j'aime beaucoup.. bisous
M
J'aime beaucoup cette recette et je ne mange le foie que de cette manière.Merci pour le partage.
O
Je fais pratiquement la meme recette mais avec du foie d'agneau, j'ai jamais cuisiner le foie de veau, va falloir que j'en achète, lollllllllll, je prends ta recette ma belle, bizou
A
je ne sais pas ou tu habites mais je prends l'avion , le train , prépare nous ta table, assise sur un tapis, avec un pain maison, fi la coure de la maison ou haoueche lolll attends moi , j'arrive lolll bravo touria bises
Publicité