750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
19 décembre 2008

un tag


Un autre tag qui m'a été attribué cette fois par mon amie Fatia.
Merci de ta gentillesse, t'es un ange ma chère.
N'hésitez pas à visiter son blog, pour bien découvrir sa cuisine etses recettes enviables, un
3d_basic_click_1
Je profite de cette occasion pour remercier toutes les personnes qui ont pensé à mon blog pour me taguer, merci à vous mes chères amies. Grâce à ce blog j'ai gagné l'amitié de plusieurs personnes gentilles et sympas.

Alors je vais repondre aux questions:

 

-S' il te restait deux heures à vivre donc :

 

je me dirige vers dieu

-Dans quel lieux les passerais-tu ?
chez moi

-Avec qui ?
toute seule

-A quoi faire ?
Prier et reciter le coran

-Quelle devise emporterais-tu outre tombe ?
Tous le bien que j'ai fais durant toute ma vie

-En deux mots, quels seront tes derniers mots ?
tout simplement "chahada"


alors c'est à mon tour de taguer:
soulef

loky

charoufa

bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour le tag, je te souhaite une bonne continuation. bises
B
gros bisous a toi touria, passe de bon temps, btissam
L
je te souhaite un tres bon week end Touria bisous
A
merci pour ton tag ma chere, je repanderai des que possible
Publicité