750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
27 décembre 2008

Palets à la noix de coco


bonsoir_002


palet4

Une recette simple à faire: des palets à la noix de coco

Voici les ingrédients

4 jaunes d'œufs
100g de sucre en poudre
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
160g de beurre fondu
250g de farine
200g de noix de coco


Préparation:

Mélanger la farine, la levure, le sucre en poudre, le sucre vanillé et les jaunes d'œufs.
Ajouter le beurre fondu et bien l'incorporer, ajouter ensuite la
noix de coco et former un boudin d'environ 6 cm de diamètre
Couper des tranches pas trop épaisses et déposer les sur du
papier sulfurisé ou une feuille de silicone.
Enfourner à 120° pendant 10 minutes environ.
A la sortie du four passer un peu de sirop de sucre sur les palets
et saupoudrer les de noix de coco.

palet5


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis permise d'imprimer ta recette de palets à la noix de coco, j'adore tout se qui est gâteaux, crèmes tu vois tu as à faire a une gourmande.
A
Bonne et heureuse année a toi et à ta famille!<br /> Boussa
L
bonne année 2009 ma tres chere Touria jespere que tu as bien recu mon mail a tres bientot jespere que tu vas bien
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle soit pleine de bonnes surprises, de santé d'amour, de sérénité, et surtout de paix
M
Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2009!
Publicité