750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
1 janvier 2009

macaronis au boeuf



Bonsoir tout le monde

macaroni_6

Voila un plat que j'aimmmmmmmmmmmmmme

Ingrédients:

Des morceaux de viande
Une tomate
Un poivron vert
Un piment fort
1 gousse d'ail finement haché
Sel
Poivre
Huile d'olive
Macaronis


Préparation:

Faire revenir les morceaux de viande avec l'ail dans l'huile d'olive, ajouter la tomate et le poivron coupés en petits morceaux. Saler , poivrer et ajouter le piment fort.
couvrir d'eau et porter à ébullition,laisser mijoter jusqu'à ce que les morceaux de viande soient cuits.
Ajouter les macaronis et faire cuire à peut prés 15 mn en remuent de temps en temps



macaroni1

macaroni2

macaroni_5

Macaronis



Bon Appétit



Découvrez Magida El Roumi!


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton plat me fait saliver !!! j'aime ta cuisine elle fait vibrer mes papilles !!! je viens de m'inscrire à ta newsletter car j'ai envie de goûter à toutes tes recettes !!!<br /> Bonne journée à toi et merci.<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2009
A
lalala cela fait un bail hihiii, je partagerai bien ton assiette si tu m'invites touria<br /> hummm
A
facile et savoureuse.. tres bonne idée de plat complet! je voulais te dire que je t'ai tagué à mon tour, bonne année et bonne continuation à ce blog que j'aime.. biz
N
ça à l'air délicieux tbark allah alik et merci de ton passge.
N
bonne et heureuse annee hijri et miladi.<br /> bravo pour cette recette tres facile et tres bonne,merci pour le partege,bisou et bonne journee
Publicité