750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
2 janvier 2009

fromage fait maison "recette donné par choumicha"


fromage_maison

Une recette présente par choumicha dans l'émission "ch'hiwate bladi", c'est une recette très simple qui vous donne du bon fromage ou "jben", Alors il vous faut:

1 litre de lait

1/2 litre de "lben" ou petit lait

sel

Faire chauffer (le lait + pincée du sel) et verser le sur le lben, tourner et mélanger. Laisser reposer un moment, puis verser dans une passoire,  égoutter. Laisser refroidir avant de déguster.

Voila c'est simple


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hi , choumicha , chui Wiame d'Oujda , je veus juste vous remerciez au nom des Oujdeain , et vous dite que vous ete une personne ideal vraiment <br /> plz answer me , je t'attende votre reponse le plus bref delais pour c que savai que vous accusez mon msg [:s][la tu vois]
A
ah oui je ne pensais que ça pouvait être aussi simple, je vais essayer prochainement. merci pour la recette, bisous
A
bravo, en tout cas choumicha a toujours fait de belle recette, bravo pour ca.
S
Mmmmmh!!!!!!!!!!!c'est trop bon le fromage fait maison.
L
ton fromage a l'air très bon je nai jamais essayé un fromage fait maison jattend ta recette ma chère Touria BISOUS
Publicité