750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
3 janvier 2009

gratin de crêpes



la_part

un gratin de crêpes farcies à la viande hachée, que je partage avec vous. C'est une recette très simple.
Faire farcir des crêpes(recette ici) avec de la viande haché(faire revenir un oignon haché dans un peu du beurre, ajouter la viande haché, sel et poivre, faire cuire en écrasant la viande haché, ajouter une tomate râpé et cuire encore 10mn)   
Mettre dans un plat à gratin, ajouter la sauce béchamel, saupoudrer de fromage râpé et mettre au four chaud pendant 20 mn, voila bonne dégustation

   
crepes

ingredient_de_gratin

crepe_farci

crepe_bechamel

crepe_fromage

sortie_de_four

la_part



Découvrez Sami Yusuf!





Découvrez Sami Yusuf!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est facile et surement tres bon gratin
A
belles photos, recette facile ave bcp de succée, bravo pour ton partage
A
génial, ça remplace les lasagnes ou cannellonis, très bonne idée!! bises et bonne journée à toi
A
Ca doit etre un delice, et merci beaucoup pour Sami oucef, c'est ce que j'aime ecouter quand nous sommes en voiture mon epoux moi et mes enfants.<br /> bisous
S
HUMMMMMMMMMMMMMMM, ÇA DOIT ÊTRE TROP BON<br /> <br /> YA3TIK SAHA
Publicité