750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
4 janvier 2009

Gâteau léger


Bonsoir Tout le monde

Voila un gâteau que j'ai préparé pour l'heure du café, un vrai délice...
c'est une recette que j'ai trouvé sur le blog
"Aux délices de Rym"


g_teau_l_ger

Vous trouvez la recette ici

gateau_D

gateau_S

gateau3

J'ai décoré avec des pommes

et arrosé avec un sirop que j'ai préparé avec: 

un verre d'eau
un verre de sucre
un sachet  de sucre vanillé

Mélanger les ingrédients et laisser sur feu doux jusqu'à' ce que le sirop devient épais

gS

b_a



Découvrez Julia Boutros!





Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'adore ce genre de gateaux! a tester inchallah<br /> <br /> bises
G
recette à tester inchaallah merci pour le partage
F
j'adore ce genre de gâteau ça doit être bon
A
je l'ai testé cela fait un moment et c'est vrai que c'est bonn, mais ca n'empêche pas que je prends bien une part de ton beau gâteau loll
Z
huuummm ton gâteau est super beau et la couleur magnifique!!!!j'aime beaucoup merci pour la recette<br /> à bientôt
Publicité