750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
24 janvier 2009

salade de riz et légumes


text_salm

salade_de_riz


Ingrédients:

150g de riz
2 Pommes de terre coupée en cubes
4 carottes coupée en morceaux
100 g de petits pois
Mayonnaise
Sel et poivre
1 c à s d'huile


Préparation:

Mettre le riz dans un grand volume d'eau (que vous avez porté à ébullition), avec une pincée de sel, couvrir et laisser sur feu doux pendant 10 mn.
Faire cuire les légumes à la vapeur. Mettre dans un saladier le riz, les légumes, une bonne cuillère de mayonnaise, du sel et du poivre, ajouter une cuillère d'huile, bien mélanger. Servir froid.


salade_r

Bon Appétit
gif_salade


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ca va Touria moi je suis toute oui quand c'est question salade de tous genre humm bravo bisous
B
tbarkalah alik jouhaina walah j'adoladere cette sa machaalah, basaha ou raha , passe de bon temps, bise btissam
O
j adoreee la salade riz,elle et bien faite bsahtek!<br /> j adore ton blog aussi jouhayna!minchallah
N
waw,J'adore cette salade surtout en été.<br /> tu me fait penser a l'été<br /> Bisous
D
C'est vraiment ce que j'aime le plus les salades de riz comme ça,bravo!<br /> abientot,<br /> nadia.
Publicité