750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
8 février 2009

cake pomme et cannelle

gif_glitter_salam

Une recette de Lia que j'ai trouvé sur son blog cuisine et couleur, c'est un cake aux pomme et cannelle. je l'ai essayer pour le gouter et c'était un vrai délice.

cake_pomme_cannelle

Ingrédients:
3 œufs
200g de farine
1 yaourt
3 pommes (2 pommes pour moi que j'ai coupé en petits morceaux et arroser avec le jus de citron)
80g de sucre
2 c à s d'huile
1 c à c de cannelle
1 pincée de sel


J'ai ajouté
un sachet de levure chimique
des raisins secs trempés dans l'eau de fleurs d'oranger


Préparation:
Battre les œufs avec le sucre pour avoir un mélange mousseux. Ajouter la levure, bien mélanger avec un fouet, ajouter ensuite les deux cuillères d'huile, le yaourt, les pommes en petit morceaux, les raisins secs et la cannelle.
Incorporer la farine petit à petit et Mélanger doucement.


P_te_de_cake

Verser dans un moule à cake et enfourner à 180°C 45 mn  (6O mn pour mon four).

cake_pomme_cannelle_3

45



Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ta visite sur mon nouveau blog ça me fait palisir bisous et bonne journée
R
ton es magnifique
S
Super ta recette pour le gouter.Hummmmmmm!!!!BISES.
D
Trés bon délice!! merci ma chère pour la recette
T
avec un cafe c'est parfait pour un 4 heures
Publicité