750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
23 février 2009

harcha


gif_b

fleurs_249


gif_b


H

gif_b

500g de semoule fine
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 c à c de l'eau de fleurs d'oranger
2 c à s de beurre mou
2 c à s de sucre
1 verre de lait
1/2 c à c sel


gif_b

Dans un récipient mélanger la semoule, la levure, le sucre vanillé, le sucre, le sel et le beurre pour avoir un mélange sablé. Ajouter le lait pour avoir un mélange homogène. Laisser reposer cette pâte une dizaine de minutes, absorber le lait.
Faire chauffer la poêle, Former une boule et aplatir sur un plan du travail saupoudré de semoule fine.
Faire cuire de deux faces.
Servir chaude avec du beurre et miel.


gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
P
choukrane gesilen pour ce beau partage, je vais m'empresser de faire cette galette, d'autant que mon coeur et mes gouts culinaires sont partagés entre la France et le Maghreb
B
hummm !! elle est délicieuse. Je dois la tester<br /> bonne soirée
A
ah oui q'est ce que j'aime ca, bravo ma chere
A
Merci de partager cette recette<br /> il faut que je la tente inch'allah<br /> boussa
J
merci rosa et filali bisous
Publicité