750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
23 février 2009

tagggggggggggggg


Je tiens à remercier mon amie Sourour de son dernier Tag.
Sourour à un joli blog bien organisé avec de belles recettes, Aller visiter son Royaume pour découvrir ce beau monde qu'elle nous offre. Faire comme moi, s'abonner à la news letter pour ne pas rater ces bonnes recettes.

text


text

Nommer la personne qui vous a tagué
Mettre la 6ème photo qui se trouvre dans votre dossier des images sur votre pc
Choisir d'autre blogs pour être tagués

Pour la photo c'est un gif islamique que je viens d'enregistrer du blog Imaniattes


allah

Je partage ce tag avec les blogs suivants:

cuisine algèrienne
rosa
salma
nourelhouda
oumlina
btissam
fatia


(je voudrais bien partager avec tous les blogs que j'aime mais c'est la règle du jeu, désolé mes ami(e)s)

gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublim image, merci pour ce partage
S
wa 3alaykoum salam benouta marhaban wa ahlan wa sahlan je suis ravie que tu passes me souhaiter une bonne soirée et autant pour toi bisous et à bientôt prends soin de toi
J
avec plaisir les filles bisous
L
merci et encore merci de toujours pensé à moi tu es adorable je te dis a ce soir sur yahoo bisous
S
okkkkkkkk hbiba merci de pensée á moi je vais répondre
Publicité