750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
24 février 2009

Spaghetti à la viande haché


gif_b

Je partage avec vous ce plat de spaghetti à la viande haché que j'ai préparé pour le diner.

spag

c'est un plat  facile à préparé et qui ne demande pas beaucoup d'ingrédients.
Faire cuire 4OOg de  pâtes dans l'eau bouillante salée pendant 10 à 15 mn.
Retirer et égoutter dans une passoire.
Faire revenir un petit oignon émincé dans l'huile jusqu'à ce qu'il soit doré, ajouter les cubes de 3 tomates,une gousse d'ail écrasé et une cuillère à soupe de persil finement haché. Remuer bien avec une cuillère et ajouter 250g de viande haché. Bien émietter et ajouter 1/2 verre d'eau chaude, saler et poivrer.
Laisser mijoter sur feu doux jusqu'à ce que la sauce soit épaisse.
Mettre les spaghettis dans un plat de service, Verser la sauce au dessus et saupoudrer de fromage râpé.
servir chaud.


gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes spaghetti son adorable est appetissant mes enfants adore ce plat tes venu a l'heure merci
I
Ton assiette est trop appétissante !
B
elles sont trop appétissantes, j'en ai l'eau à la bouche même à 23h<br /> bonne soirée
N
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum j'adore bisous
S
Salut, un bon p'tit plat de spagetti!comment résister?Bises.
Publicité