750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
25 février 2009

Croquants aux cacahuètes


gif_b

barre_017

Voici des croquants aux cacahuètes trop bon

biscuits


, j'ai trouvé la recette sur le blog de Baboucka: "Croquant, fondant, gourmand"

Découvrez sa recette:

click

J'ai modifié un petit peu :

gif_b

2 blanc d'œufs
200g de sucre
60g de farine
120g de cacahuètes concassés
1/2 c à c de levure chimique

gif_b

Mélanger les cacahuètes avec le sucre. Ajouter le blanc d'œufs et bien mélanger.
Incorporer la farine et la levure.
Déposer sur une plaque couverte de papier sulfurisé des petits tas avec une cuillère à café.
Cuire à 200°C pendant 7 à 8 mn
Pour mon four: 180°C pendant 10 mn

gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, ils sont très bons tes biscuits, j'aimerai bien les prendre avec un café.<br /> merci pour ce délice.<br /> bises
B
hmm ca a l'aire bon bravo passe de bon temps, bise btissam
N
j'adore les cacahuètes et cette recette a l'aire délicieuse!!
B
Magnifiques. Merci pour le clin d'œil. Bisous.
K
bonjour j'esoère que tu vas bien passe une bonne journée bisous
Publicité