750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
1 mars 2009

Gratin de spaghetti


gif_b

gif_b

Voici un gratin de Spaghetti que j'aime faire de temps en temps. Il ne demande pas beaucoup de temps pour être préparé et il est un S.O.S plat pour le diner.


spag7

Alors vous n'avez besoin que d'une sauce bolognaise et d'une sauce bechamel pour réussir ce plat ...

gif_b
gif_b

spa1

spag2

spag3

spag4

Faire gratiner au four à 200°C pendant 20 mn

spag6

gif_b
gif_b
gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
F
nice angel hair pasta
F
tes spaghetti son succulent ces ce que je fait quand il me reste des pate apres un diner mes les tiennes meme s'il son en photo elle sont succulente je t'avous que tu est formidable tu m'epate tout les jours avec ses plats qui me mais l'eau a la bouche merci pour tout
S
j'adore lahya3tik sahaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bises
N
idée très original, bravo
C
tbark allah alik, plat taychahi.bisous et bonne semaine
Publicité