750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
13 mars 2009

Pizza viande haché/courgettes et salade


gif_b

gif_b

Je partage avec vous une pizza à la viande haché et courgettes avec une salade simple de concombre, tomate, carotte râpée, fromage (brie et Edam) et jambon.

pizza_viande_hach__et_courg_tte

pizza_v2

s

Je vous poste aussi une pizza couronne que j'avais préparé il y'a quelques jours.

pizza_couronne

P4

Pour la garniture: sauce tomate poivron vert et olives noires.
Pour la recette de la pâte à pizza c'est ici:


gif_b

C'est une pâte super moelleuse.

gif_b

gif_b

gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma chère amie <br /> j'espere que tout va bien pour toi <br /> j'espere aussi te revoir bientôt <br /> j'ai un tague pour toi <br /> j'espère que tu y répondra <br /> biz
S
Chère amie que se passe til tout ce silence<br /> donnes de tes nouvelels *bises Sourour
F
coucou chère amie ou es tu??????????????????
M
humm une pizza et avec des courgettes c'est bien nouveau pour moi
S
Bonne soirée mon amie depuis quelques temps <br /> PROBLEME DE PC qui me bloque constamment <br /> <br /> votre présence quotidienne va beaucoup me manquer je dois rester zen , et autant le mettre en pause quelques jours pour qu'il soit réparé insha Allah et le récupérer encore sinon si je continue ainsi je suis obligée de le changer et ce n'est pas possible<br /> je t'envoie de grosses ondes positives et j'espère que vous allez venir sur mon blog bien qu'absente ces quelques jours <br /> <br /> j'espère avoir encore la chance pour demain et ensuite on verra ce que cela va donner comme temps de réparation<br /> bises <br /> <br /> J'essaierai de me connecter dans un cyber pas trop sur car j'aime pas mais qui vivra verra on sait jamais cela dépend du temps que j'aurais insha Allah<br /> bises quelques petits pincements au coeur et aux yeux <br /> SOUROUR
Publicité