750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
9 avril 2009

Merci



gif

gif

Merci de vos jolis commentaires, et de vos visites sur mon blog.
J'avais beaucoup de problèmes, et c'est la raison de mon absence.
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous laisser un petit mot.
Mais je vous promis de poster des billets des que c'est possible inchaellah. 
Merci mes ami(e)s.


Voila des verrines cocktails et des crêpes farcies à la crème pâtissière pour un petit partage

ver

crepes

gif 

f 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes verrines et la fraîcheur qu'elles dégagent, bravo ma chère !!!
A
Un petit coucou, je guette ton retour.. j'espère que tu vas bien, prends soin de toi.. gros bisous, à très bientôt
M
ton blog et super la hatik saha!!
L
coucou touria jespere que tu vas pour le mieux, en tout le cas tu nous manques reviens vite gros bisous ma belle
S
Je suis passée te dire bonjour et bon retour.
Publicité