750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
17 avril 2009

salade d'aubergines grillées à la marocaine


text

text

Merci encore de vos commentaires et visites sur mon blog et je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre,
mais je suis sure que vous allez me pardonner, car vraiment c'est plus fort que moi.
Alors pour donner un peu de vie à ce blog, j'ai décidé de partager avec vous une simple salade d'aubergines grillées que j'ai préparé aujourd'hui.


salade_d_aubergine

text

aubergines

3 belles aubergines
1/2 botte de persil finement haché
3 tomates
1 gousse d'ail
citron confit
1 c à c de cumin
sel
2 c à s d'huile d'olive
2 c à s de jus de citron


text

Faire griller les aubergines au four (200°C) pendant 3O mn.
Laisser bien refroidir et ôter la peau, puis écraser les avec une fourchette.
couper les tomates en petits morceaux.
Dans un saladier, mélanger la chair des aubergines grillées, les tomates, le persil et l'ail finement hachés.
Ajouter le 1/4 d'un citron confit coupé en petits morceaux, le sel, le cumin, l'huile d'olive et le jus de citron.
Bien mélanger.

Servir avec du pain et du concombre.


text

salade_d_aubergine3


Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello pettape<br /> j'espère que tu vas bien<br /> merci de ta visite passe une bonne journée
P
Ta salade a l'air très bonne je l'essaie et t'en donne des nouvelles.
N
merci pour la recette, j'ai tous les ingrédients, je l'essaye tout de suite bisou
P
Je m'en vais de ce pas au marché pour acheter tout ce qu'il faut pour faire cette salade d'aubergines.<br /> J'adore les plats à base d'aubergines.
S
C'est vraiment excellent,pour un bon dîner, mmmh, je sens que je vais me régaler moi et ma famille...Merci hbiba pour la recette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Sarah
Publicité