750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
19 avril 2009

gâteau au citron


text

gateau_au_citron

Un gâteau trop bon que j'ai préparé pour le gouter de ce dimanche, j'ai pris comme mesure le pot de yaourt.
C'est à peut près le même que le gâteau au yaourt avec une petite modification à ma façon.


text

4 œufs (3 pour moi)
1/2 c à c de vinaigre
1 pot de yaourt de sucre
1 pot de yaourt de lait
3 pots de farine
1/2 pot de beurre fondu
1 zeste de citron
le jus d'un demi citron
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 c à c de bicarbonate de sodium

raisins et abricots secs pour décorer

text

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre suivant:
œufs, vinaigre, sucre vanillé, sucre, zeste et jus de citron. Ajouter le lait et la farine avec (la levure et le bicarbonate). A la fin incorporer le beurre.
Verser la pâte dans un moule à manqué, et enfourner pendant 30 mn dans un four à 180°C


g_teau_au_citron_2

text

gateau_au_citronRe


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo très bon gâteau, citron+raisins et abricots secs, il a tout pour me plaire! merci pour le partage! bisous
J
Merci akima contente de te relire ma chère<br /> Merci oumhamza de ton passage gros bisous à vous
O
délicieux gâteaux ya3tik saha hbiba
A
ton gateau est superbe enfin on commence avoir un peu de tes delicieuse recette merci continue comme ca
S
C'est vraiment délicieux, et merci d'être passé sur mon blog et de t'être inscrite sur ma newsletter, merci encore pour toute l'attention que tu me portes, et bravo pour tout ce que tu fais, on te retrouve enfin !!<br /> <br /> Bisous<br /> sarah
Publicité