750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
6 mai 2009

flan à l'orange


gif_salam

Voila une idée recette pour un dessert léger, que j'ai découvert sur le blog de notre amie Bouchra.
Je l'ai essayé aujourd'hui pour le déjeuner et on s'est bien régalé.
Pour le lien du blog de Bouchra:



text
text
text

N'hésiter pas d'aller visiter son blog pour découvrir ces recettes enviables.

Alors pour la recette c'est un flan à l'orange


flan1

text

1/2 litre de jus d'orange (pour moi 3/4 litre)
2 sachets de flan nature
Sucre selon le gout
des fraises coupées en dés pour décorer les ramequins


text_a

Mélanger le jus avec le sucre et les deux sachets de flan. Faire bouillir à feu doux.
Mettre les des de fraises dans les ramequins et ajouter le mélange.
Mettre au frais.


flan2

text
text

flan3

flan4

text


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça à l'air bon et surtout facile a faire
B
merci bcp ma chère très gentille de ta part encore merci bisous
O
c'est très joli avec ces couleurs et ca doit etre très bon.
G
huuuuuuuuuuuum ça doit etre super bon.
P
J'imagine que c'est un vrai délice.<br /> Je suis gourmande.<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end.
Publicité