750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
5 juin 2009

Vanilla cookies et nouveau blog award


text

Voici les biscuits de Marc du blog

text

Je les ai préparé hier.Des cookies à la vanille super bon pour accompagner une tasse de café turc(mon café préféré)

cookies_vanille

Je vous donne la recette comme indiquée sur son blog

text

text

190g de farine

110g de beurre

110g de sucre en poudre

1  gros œuf

7g de levure pâtissière

10 gouttes d'extrait de vanille

text


Mélanger le beurre fondu avec le sucre, le sucre vanillé et l'œuf.
Ajouter la farine et la levure.
Disposer la pâte avec une cuillère en formant des ronds et cuire pendant 11 mn à 170°C.

Je vous conseille de visiter le lien de son blog pour plus de détails

sur la recette de ces biscuits aussi bien pour d'autres recettes.

cookies_vanille2

text

40299628_p

Je remercie mes amies nora et tartine@chocolat d'avoir penser à moi et à mon blog

de mon tour j'offre ce blog Award à tous les bloggers car franchement j'aime tous les blogs et chaque blogger mérite d'être recomposé.

Voici le blog de nora

text

et voici encore le blog de tartine@chocolat

text

Je vous conseille de visiter les liens pour bien découvrir les recettes de ces deux food blogs

text

signature_3


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, j'adooore, c'est excellent je note la recette, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une excellente fête des mères et un bon weekend...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Sarah
E
Bonne fête des mères et tous mes voeux de bonheur pour toi lalla Touria.<br /> Eléonor.
S
Tu le merite .Bisous
C
bonjour, tu t'es trompée dans l'énumération des ingrédients,tu as mis la farine 2 foix et on ne voit pas de vanille...si je peux me permettre.
B
Bravo pour ce prix bien mérité !! et au passage je te prends un cookie !!<br /> Bonne soirée
Publicité