750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
9 juin 2009

Gratin de pates au boeuf


text

text

J'espère que vous allez tous bien. La recette d'aujourd'hui est:

text
une recette que j'adore (à déguster avec modération car elle est riche en calories)

8

text

3OOg de steak de bœuf coupés en petits morceaux
250g de pâtes (pour moi fusillis)
Une sauce béchamel
3 tomates coupés en petits morceaux
Un petit oignon haché
1 c à s de beurre + 1 c à s d'huile
sel et poivre
Fromage râpé (  Edam pour moi)


346104A42038BFD0C5FCC81E34137195

faire revenir l'oignon dans l'uile et beurre, ajouter la viande, sel et poivre. continuer à remuer Pendant 10mn et ajouter les tomates. Laisser cuire jusqu'a ce que la viande devient tendre.


2

Jeter les pâtes dans dans 2 litres d'eau bouillante salée. Apres 5 mn vérifier la cuisson et égoutter.

1

Dans un plat de gratin poser une couche de fusillis, ajouter quatre cuillères à soupe de sauce béchamel, et mettre la sauce bœuf tomate. Couvrir du reste de fusillis, ajouter une le reste de la béchamel et saupoudrer le fromage.

3

4

5

2O mn dans le four (200°C) et vous aurrez votre gratin à déguster avec une salade


6

7


346104A42038BFD0C5FCC81E34137195


Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour les miennes Touria ce sont des mini hachas que je fais soit en une seule que je fais sinon en petites sucrées ou salées telles que je les ai présentées et pour le mbesses algérien c'est en surfant que j'ai trouvé cette vidéo et je vois aussi une chez une blogueuse aussi qui se fait d'une autre façon si la tienne est ainsi<br /> <br /> http://gourmandises-orientales.over-blog.com/article-28316461.html<br /> <br /> joumou3a moubaraqa<br /> <br /> et je te laisse avec cette vidéo<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=yjBDY5njvrs
S
JE PASSE TE SOUHAITER BONNE FIN DE SEMAINE ET JOUMOU3A MOUBARAQA
S
Delicieux gratin ,je voudrais bien une part.J'ai un prix pour toi sur mon blog. Bisous
E
Je ne suis pas en mesure de promettre de déguster avec modération car si c'est bon je vais me régaler et Allah est grand.<br /> Je suis gourmande et j'aime tout ce qui est bon et franchement lalla Touria ton univers donne envie de me régaler à fond la caisse. Merci.<br /> Eléonor.
A
Salut jouhayna twahachtek?<br /> ce gratin à l'air délicieux est bon merci pour ce partage al hbiba<br /> amal<br /> a+
Publicité