750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
30 juillet 2009

Salades de pois-chiches et haricots blancs


text

Comme promis voila les deux salades de pois-chiches et haricots blancs

text

salade_de_pois_chiches2

text

Un petit verre de pois-chiches trempé la veille dans l'eau
un petit oignon haché
quelques feuilles de menthe haché
1 c à s de persil haché
2 tomates coupées en petits dés
2 c à s de jus de citron
1 c à s d'huile d'olive
Sel
Cumin
Poivre(facultatif)


text2

Faire cuire les pois-chiches dans de l'eau salée.
Une fois fait, égoutter et mélanger avec les autres ingrédients, réserver au frais jusqu'au moment de servir.


salade_de_pois_chiches_1

text3

haricots

text

Une boite d'haricots blancs
2 tomates coupés en quartiers
un cœur de laitue
du persil haché
1 c à s de moutarde
vinaigre
Huile d'olive
sel et poivre


text2

Mélanger les haricots avec la moutarde, le persil, le vinaigre, l'huile d'olive, une pincée de sel et du poivre.
Dresser dans un plat, servir avec les quartiers de tomates, le cœur de laitue, et de tranches de pain complet.


text4

text3

koushari3

text4


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonsoir ma chère cmt ca va des belles salades et le kouchari j'aime bcp je l'ai déja tester la recette d'une femme qui publier à la radio le résultat est magnifique bisous
C
retour en force ma chere jouhaina! yaatik asaha pour tous ces delices<br /> <br /> bisous
S
sabahnour mon amie merci pour ton passage et our es tartes je les mettrai ulterieurement si tu savais combien de recettes j ai en instance mais pasle temps de les publier car la connexion est impossible actuellement et meme sur le pc que j ai le portable je trvaille a tatons et je me contente de pafrtager des trucs pas trop delicats deja c est assez et les phtos ne s enregistrent pas facilement alors j en ai a publier insha allah bisous wa joumou3a moubaraqa j espere que tu vas mieux isous ala famille
S
yatik saha touria ta salade a l'air appétissante ,tbrklha alik, on attend la recette de kouchari <br /> <br /> au plaisir
C
Salam alaikoum<br /> Ta salade aux haricots blancs me rappelle celle de ma maman un grand retour en enfance!! par contre celle au pois chiche c'est une nouveauté.
Publicité