750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
16 août 2009

tag en bleu et 2 prix


text

J'espère que vous allez tous bien, vous m'avez beaucoup manqué. J'avais des problèmes avec mon pc portative, mais elhemdoulah je l'ai changé par un autre.
Je remercies tous mes ami(e)s qui m'ont laissé des commentaires, et je demande leur pardon si je n'ai pas pu répondre.


text

Je remercie mes amies oum hamza, mimi et nora d'avoir penser à moi en me décernant ces  prix:


text

un délice de blog de la part de ma chère nora du blog

http://noraredcuisine.over-blog.com


text

avec un tag en bleu qui consiste à poster 7 objets en couleur bleu, voila ce que j'ai trouvé à la maison:

Mon livre préféré sur le sophisme

tag1

Mon broche

tag2

Un cadeau que j'ai reçu du site prizee.com

tag3

Mon porte cartes bancaires

tag4

Mon portefeuilles

tag7

Ma trousse de toilette

tag5

Une Mallette en bleu pour mes dossiers

tag6

Le deuxième prix c'est de la part de mimi du blog:

http://lapassiondemimi.canalblog.com

et d'oumhamza du blog:

http://oumhamza.over-blog.com

text

text

text

Pour le tag de délices de blog et le jeu en bleu, je l'offre à mon tour à:

Bordjienne

Amal

Noukha maghribiya

Oumhamza

Mimi

Loubna

Sabah



text


Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi amal <br /> thanks am fine, ok i'll check my email <br /> kesses
J
merci bouchra <br /> bousa
A
Hi Touria how are you,?<br /> merci d'avoir penser à moi mais j'ai pas bcps de choses en bleu<br /> j'ai vue les 2 recettes de gateux c'est fabuleux <br /> merci hbiba<br /> thanks<br /> je t'es envoyer un email tu là reçu?<br /> bisous
B
félicitations ma chère tu le mérite bcp bisous
S
Je te remercie ma chère du fond de mon coeur d'avoir pensé moi, c'est vraiment un honneur, je te promets que dés que j'aurai le temps je répondrai au tague, merci aussi pour le prix, c'est un grand plaisir pour moi, boussa kbiiiiira.
Publicité