750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
17 août 2009

biscuits fleur


rose

J'ai essayé il y'a quelques jours une recette de biscuits très simple avec un petit moule que ma maman m'a offert "lah yhfedha"

Voila la photo de mes biscuits

biscuits3

et le petit moule à fleur

moule

text

500g de farine
3 œufs
1 sachet de sucre vanillé (j'ai pas mis)
1 sachet de levure pâtissière
1/2 tasse de sucre(100 ml)
1/2 tasse d'huile (100 ml)
1 pincée du sel
1 c à s de zeste de citron


text

Mélanger les ingrédients dans l'ordre suivants:

Dans un récipient mélanger les œufs et la levure avec un fouet, ajouter le sucre et le sucre vanillé, le zeste, continuer à mélanger. Ajouter ensuite la farine. mélanger bien pour avoir une pâte homogène.

faire des petites boules. Avec le petit moule, marquer chaque boule pour obtenir la forme de fleur.


biscuits1

biscuts2

j'ai saupoudré de sucre semoule.
Enfourner à 180°C jusqu'a ce que les biscuits soient légèrement dorés.


biscuits4

Ma maman m'a aussi offert des petits moules à savarin:

moule


Le résultat des petits gâteaux au yaourt individuels

gateaux_au_yaourt2

gateaux_au_yaourt3

gateaux_au_yaourt4

Pour les recettes des plats de foie et de salade de couscous je vous promis de les poster prochainement, inchallah. Le ramadan approche et je suis comme une abeille qui n'arrête pas de travailler.

رمضان كريم
كل عام و انتم بخير


rose1


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci bouchra lahla ykhetek<br /> bisous
B
tbarkallah 3lik et llah yhfad lik alwalida bisous
J
merci cameleo de ta visite<br /> bonne journée à toi aussi
C
trop beaux tes petits gâteaux !!! bonne journée
J
Merci les filles de vos jolis commentaires<br /> gros bisous
Publicité