750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
20 août 2009

briwates (patisserie marocaine)


text

Une des pâtisseries marocaines sur nos tables  pendant le sacré moi du Ramadan: les Briwates aux amandes ou aux cacahuètes. Les deux versions sont délicieuses pour accompagner un vert de thé marocain après la prière nocturne de "Tarawih"

Je vous présente mes briwates aux cacahuètes (on préfère bien cette version à la maison)

r5

r6

r7

La recette ici:

text

Je souhaite à tous les musulmans un bon Ramadan et

3wacher mabroka à toutes et à tous


Publicité
Publicité
Commentaires
J
hi alina<br /> thaks for visiting<br /> take care
A
Thank you for your comment, I regret I don't read in French so I can only watch at your food photos... Good luck with your cooking!
B
j'aime beaucoup ces douceurs du ramadan <br /> bonne journée
J
thanks celeste<br /> kisses
C
Have a happy Ramadan!!!
Publicité