750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
25 août 2009

steak de veau aux haricots blancs et poivron grillé


fleur

J'espère que vous allez tous bien

Je vous poste les photos d'une recette que nous aimons bien à la maison


Steak de veau aux haricots blancs et poivron grillé


t1

Ingrédients et Marche à suivre:


1 steak par personne
Haricots blancs frais
coulis de tomates
2 poivrons grillés coupés en lanières
Thym frais
Huile
1/2 litre de bouillon de bœuf
Poivre et sel
Beurre


Dans une large poêle à couvercle, faire chauffer l'huile avec un peu de beurre, saisir la viande 3  mn de chaque coté, saler, poivrer. réserver au chaud.
Verser les haricots blancs dans la même poêle, ajouter le bouillon, le branche de thym, le coulis de tomate, saler et poivrer.
Porter à ébullition et laisser mijoter 30mn à couvercle.
Ajouter ensuite les steaks dessus et laisser cuire encore jusqu'à ce que la viande devient tendre.
Retirer le thym et dresser dans un plat décoré avec les lanières du poivron grillé.
servir bien chaud

t1

Avec une salade de pâtes aux concombres et tomates

s1


fleur

gif


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout a l'air exquiiiiii masha Allah ! bravo <br /> <br /> ps : je t'ai laissé un comm pour le pain peru mais il ne veut pas s'envoyer sniiiiiiiiiiiiiiiif
A
j'adore ce genre de plats, faudra y penser pour l'essayer quand il fera un peu froid..<br /> merci pour le partage<br /> bisous
S
J'adoooooore, je les ai préparé avec El gedid, mais je n'ai pas encore travaillé la vidéo, je compte la poster aprés le ramadan incahallah.<br /> Bonne appétit !
C
tres bonne idee'. yaatik asaha et saha ftourek<br /> bises
A
J'essaye ce soir!
Publicité