750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
1 septembre 2009

Salade de couscous façon taboulé turc et son yaourt à boire


rose

Comme promis voila La salade de couscous et son yaourt à boire

salade_de_couscous2

Ingrédients et Marche à suivre:

Le taboulé
semoule de couscous cuite à la vapeur
tomates coupées en petits dés
un petit oignon haché
cœur de laitue haché
persil haché
quelques feuilles de menthe hachées
1 concombre coupé en petit dés
huile d'olive
jus de citron
sel et un petit peu du poivre

Le yaourt à boire

4 yaourts nature
1 litre d'eau
sel

Dans un saladier, mélanger la semoule, les tomates, le concombre, la laitue, l'oignon, et les herbes. Ajouter l'huile d'olive et le jus de citron, saler et poivrer. Dresser dans un plat.

Dans un mixeur mixer bien les ingrédients du yaourt à boire.
Servir la salade de taboulé accompagnée du yaourt à boire.
vous pouvez aussi remplacer le yaourt à boire par le petit lait "Lben" dans le dialecte marocain
Avec la semoule cuite à la vapeur pas nécessaire de laisser gonfler les graines de semoule
Wink

salade_de_couscous1

gif


Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm ton couscous facon taboulé me tente bien merci pour cette bonne recette <br /> bisous mimi
J
Merci à vous mes ami(e)s de vos passages et gentils coments<br /> bisous
S
miam,miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> appètissant
O
Je n'en demande pas plus;ça me suffit largement.Lah ya3tèk saha.
L
les taboulés comme je les aime ma chère touria merci pour cette recette tres appétissante gros bisous a toi et toute ta famille saha ftorek
Publicité