750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
2 septembre 2009

Encore une fois tagué


text

rose

Mr. Marco du blog "La cuisine de Marc Andrieu" m'a fait l'amitié de taguer mon blog.

Alors je dois répondre aux questions suivantes:


1/ Depuis combien de temps as-tu un blog ?
22 octobre 2008

2/ Combien as-tu de blog ?
deux

3/ De quoi parlent-ils ?
Gastronomie

4/ Quelle plate-forme de blog as-tu choisi ?
canalblog  et blogspot

5/ Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
sont plus pratiques

6/ Pourquoi avoir fait un blog ?
J'aime découvrir les saveurs du monde

7/ Le mets-tu régulièrement à jour ?
Si je ne suis pas occupée oui

8/ Où trouves-tu le contenu de ton blog ?
Dans ma cuisine de tous les jours et parfois celles des ami(e)s sur la blogosphère

9/ Es-tu du genre à lâcher des comm's ?

Non



10/ Comment as-tu découvert les blogs ?
En cherchant sur le net

11/ As-tu déjà découvert des amis sur des blogs ?
oui beaucoup

12/ Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?
Découvrir la cuisine du monde

13/ Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?
non

14/ Résumes ton blog en quelques mots
blog culinaire

15/ Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?
J'ai jamais rien programmer

16/ Es-tu du genre à supprimer les com's vulgaires ?
je modère pas mes commentaires, nous sommes tous des ami(e)s sur la blogosphère

17/ Fais-tu de la pub pour ton blog ? Si oui comment ?
Non, c'est facile de découvrir un blog de cuisine

18/ Quels blogs préfères-tu visiter ?
je visite tous les blogs dont j'ai l'adresse, chaque blog mérite d'être visité et commenté

19/ Penses-tu que les blogs soient phénomènes de mode ?
oui

20/ Penses-tu que cette mode va s'épuiser ?
Peut être


Je tague à mon tour:


Le blog de leyla
Le blog de Natalie
Le blog de Naima

Le blog de bouchra
le blog de noukha
le blog de Nora
Le blog de BB


Bonne Soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes réponses Touria.<br /> Je trouve qu'elles font ressortir cette générosité et cette passion pour la cuisine qui sont les tiennes.<br /> Pardon de venir aussi tard sur ton blog, mais actuellement, c'est 15/17 heures de travail/jour.<br /> Bonne journée à toi.<br /> PS : je vais voir les blogs que tu as tagués, il y en a deux que je ne connais pas encore. Merci.
N
Merci jouhayna d'avoir penser a moi, c'est tres touchant de ta part, je viens de repondre !<br /> <br /> merci beaucoup que dieu te benisse.<br /> <br /> bonne journee
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog et ton inscription à ma newsletter ! Je n'imaginais pas trouver autant de blogs cuisine merci de faire partager des recettes du monde entier ! A bientôt !
S
J'ai beaucoup aimé tes réponses. elles reflète un peu ta personnalité, avec un grand coeur.
A
félicitation pour le tag, j'aime beaucoup tes réponses, bravo.<br /> bonne nuit<br /> bisous
Publicité