750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
11 septembre 2009

Yaourt aux fraises


3408681453_737be1d3c8

Untitled_6

DSC04177

J'avais envie d'un yaourt fait maison, Alors j'ai décidé de tester une recette que j'avais vu sur le blog de soulef

Click

puce2Ingrédientspuce2

Une petite boite de lait concentré sucré
3 c à s de poudre de lait
Une boite à fraises
1 L de lait
125g de yaourt nature


puce2Marche à suivrepuce2

Egouter bien les fraises de leur sirop. Mixer tous les ingrédients. Remplir Les pots. Brancher la yaourtière et laisser 10h.
Réserver les pots au minimum 4h au réfrigérateur.
Voila c'est facile



Untitled_1


Untitled_6


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est facile mais bien tentant !<br /> J'ai faimmmmmm<br /> Bon dimanche.
N
je note la r7 jouhayna, merci pour le partage!
N
des yaourts tout roses de filles, j'adore!!!
A
salam Touria<br /> miam miam de yaourt fais maison j'adoooooooooore<br /> besahtek o rahtek al hbiba<br /> bisous aux enfants<br /> a+
O
un vrai délice jouhayna.<br /> bisous hbiba
Publicité