750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
21 septembre 2009

Concours "la crêpe salée en folie"


Bonjour

je vous invite à voter pour ma recette de crêpe salée aux herbes de provence pour le concours "La crêpe salée en folie
"


Nouveau_dossier__2_

 
LE JURY s'aidera des meilleurs votes pour sélectionner le gagnant

Le lien du vote


Click

Possibilité de vote par personne 1 fois par jour.


Merci


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai voté pour toua tralala et en plus cette crpe est vraiment sympa ;o))))<br /> bisou<br /> sag
K
ça y est c'est fait!!ta recette est délicieuse!
N
Tu habites a Oujda ???????????? Je connais des gens de Oujda !!! Connais tu la famille Layouni par hazar ???
J
merci mes ami(e)s du fond du coeur
L
Super ta crépe j'ai voté et je ne manquerais pas de voter chaque jours.
Publicité