750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
27 septembre 2009

Pommes de terre rôties aux herbes de provence


text

Une recette trop simple pour des pommes de terre rôties, savoureuses aux herbes de Provence.

DSC04407

DSC04409

Ingrédients et Marche à suivre:

500 gr de pommes de terre
Herbes de Provence
Moutarde
poivre
paprika
cumin
sel
1 gousse d'ail écrasée
huile d'olive

Peler les pommes de terre et les couper en quartiers. Mettre les dans un récipient et mélanger avec tous les ingrédients. Mettre les quartiers de pommes de terre sur une plaque à four. Enfourner dans un four préchauffé à 200°C pendant 45 mn les quartiers doivent être bien dorées.
Servir avec du ketchup et accompagner des bâtonnets de concombre et carottes. Vous pouvez aussi accompagner
d'une sauce au yaourt épicée.


ret

textb

Si vous aimez ma recette de
crêpes salée au poisson et légumes, juste un petit click sur le logo pour voter sur le blog de soso

44247080_p

textb


imprimantes__5_ pommes_de_terre_aux_herbes_de_Provence


44277188_p


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mmmmm, j'adore, merci beaucoup !!! Bisous
K
un pure délice qui raviera ma famille!!! merci beaucoup pour le partage et aidek mabrouk avec un peu de retard!!
S
c'est si bien expliqué que je me mets aux fourneaux...gros bisous
B
j'aime bien ces pommes de terre au four !!<br /> bonne journée
S
Bonjour,elles sont bien dore pour moi j'ajoute des herbes.Bisous
Publicité