750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
5 juin 2010

briochettes aux fruits confits

Une idée de recette bien sympa et facile à faire que j'ai trouvé sur Magazine Cuisine. La photo de la brioche tressée aux fruits confits est tellement alléchante, alors j'ai décidé de tester la recette tout de suite. seulement j'ai opté pour des briochettes individuelles. Voici un copier-coller de la recette publié par Bagoutte.

Voir la recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hmmm ! ça a l'air super bon !!! Je viens revisiter ton blog a la recette de petit plat Orientale rare ! <br /> Merci pour ton blog!<br /> bisous
B
Elles sont vraiment très belles tes brioches bien gourmandes<br /> bonne journée
S
beaucoup de soucis d'internet écrits photos qui disparaissent <br /> et aussi j'ai ma fille et mes petits enfgants depuis kk temps et c'est si beau la famille quant ils viennent de loin ce qui ne se présente pas toujorus<br /> je viens sur ton blog et quqnd je veux voir les recetes je clioque et y a un mode désactivé fait par le webmaster doit on avoir un mot de pase ou quoi pour voir car je ne vois que les titres et quand je clique rien<br /> j'espère que tu vas bien <br /> ma eptite escapade sur un blog de gifs que mon fils a créé me voyant stressée avec le culinaire<br /> :url:sourourgif.over-blog.com/
W
tes briochettes sont manifiques ma chére toutou barakallahofik.
Publicité