750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
30 juillet 2010

Salut mes ami(e)s, Je vous prie de m'excuser pour

Salut mes ami(e)s, Je vous prie de m'excuser pour ma   petite absence... vous me manquez tous. J'étais trop occupée ces derniers temps. Je vais essayer inchaalah de visiter vos blogs et voir vos belles réalisations gourmandes. Je vous remercies tous pour vos commentaires et émails qui m'ont vraiment touchés.

Voici les photos de quelques recettes que j'ai posté sur mon site Cuisine Touria

Merci encore et bonne soirée

bisous6

Voir la recette ici

Voir la recette ici

Voir la recette ici

Voir la recette ici

Voir la recette ici

Voir la recette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma chére touria! j'espere que tu vas bien! que de belles réalisations, bravo à toi et reviens quand tu peux! gros bisous
S
Des delices qui me donne l'eau a la bouche.Bisous[Bravo]
Publicité