750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
10 janvier 2009

cake marbré



slm

cake_mabr_

cake_marbr_

Pour la base j'ai choisi comme ingrédients les mêmes du gâteau léger (que je trouve super)
J'ai ajouté à la moitié de la réparation du chocolat en poudre. Dans un moule beurré j'ai versé les deux préparations en alternant, et j'ai décorer avec des noisettes et noix concassés


cake

cake2

Pour la recette du gâteau léger 3d_basic_click_1

cake_marbr_

bonsoir_019


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummm il a l'air délicieux ,bravo !
O
J'en voudrais bien une part pour mon 4H, lollllll, très beau marbré,je t'embrasse
C
Ouh la la il est très beau !
A
j'adore ce genre de cake, il est superbe, bravo!!! eh j'espère qu'il t'en reste??lol bises
B
aie, aie, aie, ce marbré vire maintenant à l'obsession !!! je fais comment ? Plus qu'à copier la recette et à en faire un pareil pour le dessert de ce midi !!!
Publicité