750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
11 mars 2009

biscuits sans oeufs


gif_b

gif_b
Si vous aimez bien des biscuits croustillants et encore sans œufs (moins de cholestérol), alors je vous conseille cette recette toute simple et rapide à faire

Biscuits_sans_oeufs

gif_b

Pot à mesure de crème fraiche 2OOg
1 pot de crème fraiche
2 pot de farine
1/2 pot de sucre
1 c à c de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
Quelques abricot ou raisins secs coupés en petits morceaux


gif_b

Mélanger tous les ingrédients pour avoir une pâte homogène.
Étaler la sur un plan de travail fariné et couper des formes selon votre choix (les petits peuvent vous aider...)
Enfourner à 180°C pendant 2O mn


gif_b

gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie blog bravo
N
humm.c'est trop trop bon<br /> Bisous
S
J'arrive pas à mettre de gifs hez toi bisous<br /> Merci Jouhayna j'allais fermer et j'ai vu un com alors je suis là pour te dire autant bonsoir et fais de beaux rêves insha Allah bises Sourour
S
http://etoiledusud.e.t.pic.centerblog.net/p01x1ej6.gif<br /> <br /> Meri Jouhayna pour ton passage et je te souhaite autant bonne soiré et joumou3amoubaraqa insha Allah
F
merci pour cette recette elle a l'air génial et surtout pour l'aid merci
Publicité