750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
7 décembre 2009

encore des sablés

Sablés marbrés

J'ai fait ces petits sablés marbrés hier...

La recette est la même des sablés à la noix de coco

Lire la suite...

.........................................................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miamiam avec un bon petit thé! bravo ma belle
O
Je raffole de ces sablés, prépare le thé, j'arrive lollllllllll, biz
Z
Quelle délicieuse recette, bien expliquée, belles photos, il est très beau ton blog. Merci mon amie pour ce partage, j'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de semaine pleine de bonheur. Gros bisous.
D
Salut <br /> J’ai participé à un concours de recette et je suis demi-finaliste. Si le cœur te dis de voter pour ma recette et ce du 7 au 12 décembre<br /> http://www.recettes.qc.ca/smuckers/ <br /> Drissia - Terrine de crêpes aux petits fruits.<br /> merci
M
ils sont très jolis et c'est toujours agréable de pouvoir les déguster avec un bon petit café !!!<br /> bisous Jouyana ...
Publicité