750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
16 janvier 2009

pain au yaourt



Voila des petits pains au yaourt que j'avais préparé  pour le petit déjeuner. 

Pour les ingrédients:

200g de farine
100g de semoule fine
1 c à c de levure de boulanger
1 c à c de sel
1 œuf (j'ai pas fais)
2 pots de yaourt (environ 250g)



pain_photo


Pour la préparation:

Mélanger tous les ingrédients pour obtenir une boule de pâte homogène. Laisser reposer une heure. Former des petites boule, Laisser encore reposer 20 mn. Badigeonner avec du lait et décorer avec des amandes et des grains de sésame.
Faire cuire dans un four préchauffe à 200°C

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton pain doit être troop moélleux de l'interieur aussi le garnissage exterieur est trés bien pensée machaalah maandi mangoule ,je l'adore étant une vrai fan de brioches et pain, il ne me reste qu'a l'esayer trés prochainement bise btissam
F
du pain avec du yaourt bonne idée
O
Idéal pour le p'tit déjeuner, merci pour ce partage, biz
R
salam jouhayna je ne sais pas k c toi qui passe dans mon blog,merci bcp pour tes joli comm.<br /> ton pain ehabel,bravo habibti
F
tbarkallah 3like je vois qu'il est léger w kaychahi et moi j'ai un faible pour tous ce qui est facile lol allah ya3tike assaha et bonne conntinuation pour ton blog pq je le trouve magniffique
Publicité