750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
22 mai 2009

salade de poivrons et de tomates


text

Une salade typiquement marocaine qui accompagne la plus part de nos tajines marocains.

salade_p_T1

text

3 poivrons

3 tomates

2 c à s de jus de citron

2 c à s d'huile d'olive

1/2 bouquet de persil haché

Citron confit

1 c à c de cumin

Sel

text


Passer les poivrons quelques minutes sous le gril du four, puis les enfermer dans un sac plastique. Les évider et les couper en lanières. Ébouillanter les tomates. Les peler, les épépiner et les couper en dés. Couper le citron confit en petits morceaux. Assaisonner le tout avec le cumin, le sel, l'huile et le citron. Saupoudrer de persil haché et décorer avec du citron confit. Servir frais.


saladept4

salade_pt2

text


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ell reprend des forces mais sa santé est faible avec tout ce qu'elle a enduré mais hamdoulilla<br /> moumen moussab<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> Sourour<br /> <br /> pas de problème pour la ocnnexion et des fois on a des imprévus<br /> maintenant moi toute une arrivée de personnes qui visitentma fille et je te dis pas il faut être au four et au molin heureusement que mon mari m'aide <br /> bisous
S
Ca a l'air bon ta salade avec le citron confit ,j'adore les poivrons en salade et ta photo est belle.Bisou
N
je suis d'accord avec sabah. ta salade me fait rappelé la famille autour d'une grande table.<br /> merci de nous faire voyagé dans les souvenirs<br /> tu est magnifique sur la photo machallah <br /> gros bisous a toi et ton petit garçon <br /> bis
R
Miam délicieuse recette ! J'en fais souvent, j'adore !<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour Jouhayna,<br /> Avec ta salade, tu m'as rappellé la famille, l'été, et le fait de manger avec la famille sur une meme table.<br /> Merci pour ce blog qui est magnifique et riche; je te souhaite bonne continuation.
Publicité