750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
7 octobre 2009

Une petite entrée variée


text

J'espère que vous allez tous bien.

"Consommez régulièrement des légumes et profitez de leurs vertus"

Pour cela je vous présente une petite entrée très simple, mais riche en vitamines utiles pour notre santé et corps.

DSC04556

text

1 concombre détaillé en tranches
200gr d'haricots verts (cuits à la vapeur)
1 poivron rouge détaillé en cubes
3 carottes pellées et tranchées finement
1 petit oignon tranché finement
2 belles tomates coupées en 4 et en lanières
laitue
1 œuf dur coupé en 4
fromage en dés
1 c à s de persil haché

sauce pour arroser la salade:
1 c à s de mayonnaise
1 c à c de moutarde
1 c à c de jus de citron
sel et poivre
un filet d'huile d'olive


DSC04557

Dresser les ingrédients dans un plat selon votre choix et arroser de sauce

DSC04558

Déguster bien frais

DSC04560

imprimantes__5_Imprimer_la_recette

44277188_p


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens te souhaiter un très bon Samedi<br /> Amitié<br /> <br /> Didier d
O
Suis pas trop salade, à part la salade de riz, en tout cas elle est très bien présentée, bon wend,biz
B
j'ai pas encore mangé jouhayna<br /> ça me donne vraiment envie <br /> bonne soirée
F
comme elle est succulente ton entrée variée avec tout ces bons légumes! c'est vrai qu'elle donne vraiment envie!<br /> merci pour ce beau partage, la présentation est une merveille!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> Fabie
K
Une belle salade !!! Bisous et bonne soirée !!
Publicité