750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
14 décembre 2008

kefta de l'aid et verrines de salade


kofta____la_marocaine_2

Je partage avec vous ma recette de kefta de l'aid.

Ingrédients

de la viande de mouton (pour moi je préfère le gigot)
persil haché
coriandre haché
2 gousses d'ail haché
un petit oignon haché
des feuilles de menthe fraîches
paprika
cumin
gingembre en poudre
cannelle en poudre
poivre
sel
un jaune d'œuf

préparation:


couper la viande en petits morceaux et ajouter tous les ingrédients (sauf le jaune d'oeuf) bien mélanger

viande

Mettre dans le hachoir à viande

k_HH

Et mélanger ensuite la viande haché avec le jaune d'œuf

Faire des keftas

kofta_

Et cuire au barbecue

Servir bien chaud

kofta___la_marocaine

avec des verrines de salade

verrines_de_salade

Bon Appétit



Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop appétissants tes brochettes
M
HUUUUUM j'ai l'eau à la bouche, je peux prendre quelques unes?
B
miam j'adore les brochette de kafta, les tiennes kaichahiou machaalah alik,
L
coucou ma belle dommage que je netait pas avec toi le jour de l'aid sinon je ten aurai bien pris hummm lol
A
sublimme , bravo pour ton effort, tres tres gouteux merci touria<br /> bizz
Publicité