750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
21 décembre 2008

brioche


brioche

Ingrédients:

500g de farine
250g de beurre
150g de sucre
1 c à s de levure de pain
1 c à c de sel
3 œufs
un petit verre de lait (150ml)


Préparation:

Faire une pâte avec la farine, le beurre, le sel, le sucre, la levure en ajoutant les trois œufs battus
mélangés au lait.
Laisser la pâte de coté pour lever pendant 4 heures.
Déposer la pâte dans des moules en aluminium. Badigeonner de lait et décorer selon votre choix.
j'ai décorer avec de grains de nigelle.


brioche_F

La cuisson dure jusqu'à obtention une couleur dorée.

brioche2

brioche1

brio_m

Gros bisous

ya248tyi


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces brioches sont vraiment splendides !
A
j'aime les bricohes faites maisons, la tienne plutot les tiennes sont bien belles.<br /> bisous
O
Une très belle variante avec des graines de nigelles, c'est le top, merci lalla de ce partage, prends soin de toi, biz
A
ohhhh ma chére il fallait pas, mais merci comme meme , une brioche pour moi et l'autre pour toi merci d'avoir penser à moi , je suis trés émue, lolllll elles sont belles ttrés belles tes brioches bravoooooo
Publicité