750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
24 février 2009

un autre taggggggg


gif_b

gif_b

gif_b

Je tiens à remercier du fond du coeur Katty qui m'a tagué aujourd'hui.
Voila le lien pour son blog que j'aime tjs visiter

gif_b

gif_b

1-Mettre le lien du tag sur son blog
2-Mettre le règlement du tag sur son blog
3-Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant.
4-Taguer 6 personnes en créant un lien vers leurs blogs.
5-Avertirent directement les personnes tagués

gif_b
Pour le premier et le deuxième règlement c'est fait.

Pour le troisième:


1-j'aime le café , je bois à peut prés 3 à 4  tasses  par jour même avant de dormir.
2-J'aime décorer la cuisine,et je gaspille bcp d'argent pour la décoration.
3-J'aime le chocolat sous toutes ses formes et c'est la première chose à acheter en faisant les courses.
4-Je suis une passionnée du voyage.
5-Je me couche tjs tard (à cause du café)
6-J'aime ma petite famille c'est toute ma vie.


Pour le quatrième et le Cinquième  voila:
j'invite:

Noufi
Aicha
Nawal
Oumhamza
Bordjienne
Drissia

Voila

gif_b


Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est superbe et bien ecrit les etape des recettes bien alignes je suis fiere de toi meme si je suis nouvelle pour vous
K
coucu ça marche toujours pas mais ne t'en fais pas laisse tombé
K
bonjour j'ai constaté que le lien ça marche pas quand je clique ça donne rien et je me vois pas dans tes liens comme dis le réglement enfin c'est pas grave tu n'es pas obligée <br /> passe une bonne journée
O
ton blog est merveilleux jouhayna, allah kamel lik bel kheire, et merci d'avoir pensé à moi hbiba.
A
alors ma chere, je suis en plein projet de decoration, et j'aimerai bien avor des photos de ta deco pour avoir des idees, si ca ne te derange pas bien sur, bisous,<br /> tu peux m'envoyer ca par email
Publicité