750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
15 juin 2009

je vais arrêter mon blog durant la période des

je vais arrêter mon blog durant la période des vacances.
Je reviendrai avec des nouvelles recettes inchalah.
vous allez me manquer, n'oubliez pas de me laisser des commentaires, beaucoup de commentaires...
Pour les recettes que j'ai pas encore posté, ça sera inchalah après mon retour.


blog_en_vacances

Gros bisous

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Touria,<br /> Passes de bonnes vacances et profites bien de tous ces moments de bonheur ...Amicalement.Nassim
A
hello! je sais que tu es absente.. j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu en profites bien..<br /> bisous
E
Nous t' attendons avec beaucoup d' impatience. Reviens vite car nous voulons déguster tes bonnes recettes.<br /> Avec amour et respect.<br /> Eléonor.
S
Je te souhaite de bons moments, profites en, n'oublies pas qu'on t'attend. Tu vas nous manquer !
N
BONNES VACANCES.
Publicité