750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La cuisine de Jouhayna de a à z"
16 août 2009

test de recettes


fleur_mystere

J'ai testé deux recettes de mes amies nora et bouchra.
la première est une recette de nora de beignets avec des petits moules, et la deuxième c'est la recette de bouchra d'un gâteau sans œufs.
Les deux recettes étaient superbes.


Les beignets de nora:


beignets

beignet2

beignet2

Le lien de la recette de nora ici

Le gâteau sans œufs de bouchra:

gateau_sans_oeufs1

gateau_sans_oeufs_2

gateau_sans_oeufs_3

gateau_sans_oeufs_4

gateau_sans_oeufs_5

Le lien de la recette de bouchra ici

bonne_soiree


Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci bouchra c'est grâce à toi<br /> bisous
B
machaallah trés bonne résultats bisous
P
J'aime beaucoup l'idée du gâteau sans oeuf! Bonne journée!
O
Bravoooooooooooo!!! Lkhmouss 3lik.ton gâteau est excellent.Il y a ta touche personnelle aussi bien sur les beignées que sur le gâteaux.tbarkalah 3lik.<br /> Je t'ai mis sur mes favoris,car je trouve ton blog intéressant a visiter souvent.
S
Les beignets me rappelle celle que mon pere nous fesait pour le week end (un delice) bravo pour gateau sans oeufs ,il a l'air bon.Bisous
Publicité